Conférence pancanadienne des campus durables

25 septembre 2008

La communauté étudiante est invitée à prendre part aux activités de la 10conférence pancanadienne des campus durables, qui se tiendra du 2 au 5 octobre sur les campus de l'Université de Sherbrooke et de l'Université Bishop's. Cette conférence annuelle est un lieu privilégié de concertation, de partage d'expériences et de planification en vue de trouver de nouvelles stratégies de développement durable pour nos campus canadiens. La Rencontre de durabilité aura lieu au Centre culturel, le vendredi 3 octobre à 12 h. Cette rencontre sera l'occasion pour plusieurs acteurs en développement durable de la région de venir présenter leurs initiatives et leurs produits. Johanne Gélinas, ex-commissaire à l'environnement pour le gouvernement fédéral, donnera une conférence le vendredi 3 octobre à 19 h 30 à la salle C1-5001.